Casquettes « Only NY », t-shirt « Diamond Supply » et bonnet « Illroots », throwback sur les marques de vêtements préférées de Mac Miller !

Mac Miller était un jeune rappeur originaire de Pittsburgh, signé chez le label Rostrum Records à sa majorité qui lança sa première mixtape « K.I.D.S ». Il connaîtra une ascension fulgurante avec sa mixtape « Best Day Ever » et enchaînera les titres à succès tels que le morceau Nikes On My Feet, Loud (un remix officiel avec Disiz avait d’ailleurs aidé la visibilité de Mac Miller en France) ou encore Donald Trump. Pendant sa tournée du « Macadelic Tour », Mac déclarera par la suite être accro à divers substances addictives telles que la codéine ou « Lean » ( purple drank), pour gérer le stress engendré par celle-ci. Dans son dernier projet « Swimming », l’artiste aborde un point de vue introspectif plus sage et incite son public à prendre soin de lui dans le son « Self care » où on peut le voir rapper depuis son cercueil.

« I don’t need to lie no more
Nowadays all I do is shine, take a breath and ease my mind » – Mac Miller (2009 – Swimming album)

En passant par des instrumentales old school au rythmiques décalées, il était auteur, compositeur, et même producteur ces dernières années. Mac Miller est décédé à l’âge de 26 ans en Californie suite à une overdose et ainsi marque à jamais la scène Hip-Hop de son empreinte musicale singulière mais surtout par son approche très humaine et son authenticité.

En hommage, nous vous proposons un throwback sur les marques de vêtements préférées de Mac Miller !

ONLY NY

Depuis plusieurs années Larry Fisherman s’affiche avec des nombreuses casquettes de chez Only New York, comme dans le clip Knock Knock. La marque New York-aise en a d’ailleurs profité pour rendre hommage à son fervent supporter.

La casquette Only New York « vintage » était disponible sous divers coloris

ILLAMERICA

Illamerica est une ligne de vêtements créée par le média ILLROOTS. Mac apparaît avec un bonnet noir affichant ILLROOTS en écriture old school dans le clip « Thoughts From A Balcony » ainsi qu’avec une snapback noire, il fera la promotion d’autres articles de la marque lors de la sortie d’une collection dans « America ».

Diamond Supply Co.

Dans son titre à succès Best Day Ever, Malcolm portait un t-shirt blanc Diamond Supply, et avait également collaboré avec, pour la sortie de son album Macadelic sur une snapback en edition limité ainsi que sur la collection « Old Jewish Diamonds » en 2014.

Pittsburgh Pirates

Natif de Pittsburgh, il défendait fort les couleurs de son équipe préférée avec sa casquette des Pirates (MLB) dans le clip « Live Free » et assistait également aux matchs munit d’une jacket blanche au nom de ses favoris

Bonus Track

Mac Miller en featuring avec Disiz dans « Toussa Toussa Rmx »

G-PRO

Vous pouvez écoutez l’album « Swimming » de Mac Miller ici:

Vous aimez cet article ? n’hésitez pas à aller voir notre article sur les Sapes de 6ix9ine, 50 Cent, Uncle Murda et Casanova dans le clip « Get The Strap »

Commentaires