Découvre les vêtements de Joyner Lucas dans son dernier clip « I Love » ! Maillot de MLB, casquette Levi’s, paire de AM95 et bien plus…

Joyner frappe fort dans son dernier son, il y règle les comptes avec ses « ennemis » et ses « conquêtes » (ou serpents comme il le décrit dans la phase « Snakes all in my bed, wanna lay with me ? »), qui tentent de l’utiliser pour leurs propres intérêts, du fait qu’il soit dorénavant populaire. Il les recalent avec des punchs plus aiguisées les unes que les autres et fait preuve d’une volonté à toute épreuve pour arriver à ses objectifs !

« Hidin’ my weapons all in my Levi’s coat
If a nigga was pimpin’, you’d prolly be my ho » – Joyner Lucas

Depuis le clip « I’m not racist » et sa récente collaboration avec Eminem dans le titre « Lucky You », la carrière de Joyner Lucas a pris une ascension conséquente au States. A noter qu’il a également collaboré avec Chris Brown pour pondre deux morceaux à la hauteur des attentes du public (cumulant plus de 30 et 40 millions de vues chacun sur YouTube).

FRINGUES DE JOYNER LUCAS

Joyner se sape d’un maillot camouflage des « San Diego Padres » vintage au numéro 29, et restant introuvable sur le net (il correspond au maillot de la saison de 2004 du club si vous êtes intéressé)

Et apparaît avec une jacket sherpa rouge de la marque BDG

ainsi que d’un jean denim de chez Irradium 77 

Tu as remarqué le sweat Champion blanc au logo orange de Future Joyner ? Si ça te parle, dis-le nous en commentaire !

ACCESSOIRES

Il porte également une casquette Levi’s bleue au logo blanc bleu et rouge

SNEAKERS

Et chausse une paire d’AM95 premium rouges à bandes beiges et bleues, en daim

ALBUM

Check’ le dernier projet de Joyner Lucas:

Tu as aimé cet article ? N’hésite pas à lire : les marques du moment portées par French Montana et Drake dans « No Stylist »

Commentaires