Découvre les marques de vêtements portées par Offset lors de la Paris Fashion Week 2019 !

Durant les premières dates de la Paris Fashion Week 2019, divers clichés et vidéos ont circulé sur la toile, et notamment sur Instagram. On peut y voir notamment le rappeur du groupe Migos, Offset défiler pour la collection homme de la maison Prada mais aussi l’une des ses arrivées à l’événement. Il y apparaît avec une veste et un pantalon qui ont tous deux bousculé le monde de la mode.

LOOK DE OFFSET

L’artiste porte une veste polaire blanche à poches frontales issue de la collaboration entre Louis Vuitton et Virgil Abloh, créateur de la marque Off-White mais également directeur artistique de la marque L.V. Il contraste cette veste avec un t-shirt noir à manches longues pourvu d’un col roulé de chez Balenciaga.

Photo: @offsettyrn / Instagram

Accompagnant le tout, un pantalon large constitué d’une corde nouée à la taille et d’un imprimé satin noir et blanc, jouant sur le noir et le blanc qui compose l’ensemble de la tenue. Cette pièce maîtresse de son outfit a pris naissance grâce à la marque française Gunther Paris et sa créatrice Noémie Gunther. Il casse les codes actuels qui sont plutôt au skinny et slim avec une silhouette large et des gros ourlets comme on en fait plus depuis les années hip hop 90 !

Photo : Marc Piasecki / GC images / Getty images

Cette pièce a suscité beaucoup d’intérêts dans les médias de la mode ces derniers jours, et permettra peut-être de (re)lancer tendance, mais à la Française cette fois, grâce à la marque de vêtement parisienne.

Vous pouvez retrouver le site web de la marque Gunther Paris ci-dessous et vous inscrire afin d’en savoir plus sur le lancement officiel :

Gunther-Paris-shop

Ainsi que son instagram:

View this post on Instagram

PARIS . . #guntherparis

A post shared by GUNTHER (@guntherparis_) on

Commentaires