Retrouve les vêtements de Lorenzo dans son dernier clip « Bizness » ! Veste à capuche, t-shirt requin Bape et bien plus encore…

Après la Côte d’Azur avec Charles Vicomtes, Lorenzo nous fait un résumé de ses vacances à L.A. en compagnie de son acolyte Rico et quelques demoiselles. On les retrouve dans un clip, rappelant les vibes de l’été (histoire de bien nous mettre le seum), sacré Lorenzo !

« Les rêves sont durs à réaliser, j’m’en fous j’suis insomniaque
J’sais pas quelle mouche m’a piqué, j’désinfecte à l’ammoniaque » – Lorenzo

Un été plutôt réussi pour le rappeur ! Entre son album « Rien à branler » certifié platine et l’enchaînement de sa tournée au même moment, Lolo n’a rien perdu de sa productivité. On peut apercevoir, dans le peucli, Lorenzo accompagné de Oliver Tree, un gars tout aussi taré que lui avec son humour bien à lui !

VÊTEMENTS DE LORENZO

Sur la célèbre allée de Venice Beach, Lorenzo porte un t-shirt Bape au camouflage avec le fameux requin apparaissant des deux cotés du textile (sold-out)

Lolo apparaît une seconde fois vêtu d’un t-shirt blanc avec le logo de MTV, célèbre chaîne télévisée américaine que tout nos OG’s connaissent sans doute… L’article reste introuvable mais on vous balance différents tees du même genre ci-dessous

Dans les quartiers riches de L.A., et accompagné de Rico en vélo, Larry Garcia s’est sapé d’une veste à capuche au camo violet, l’article iconique de la marque A bathing Ape

On peut l’apercevoir avec une veste jaune vintage probablement de la marque Asics ressemblant à celle-ci

On vous avait auparavant diggé le bob Game Boy color de Lorenzo dans le clip « Champagne et Pétou » ici

BONUS RICO

Rico, comme à son habitude, accompagne son poto même aux States et arbore son tee blanc Miami Vice

G-PRO

Tu veux réécouter le dernier album « Rien à branler » et en apprendre d’avantage sur le gros dealer du Rap Game et les dernières actus qui le concerne ? ça se passe par là !

Vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à aller check les sapes de Vald et Lorenzo dans le clip « Bizarre »

Commentaires