Retrouve le style « Punk » de Lil Pump dans le clip « Racks on Racks » ainsi que toutes ses autres fringues ! De sa veste Gucci à son pantalon DcSquared2
Lil Pump, l’un des artistes les plus streamé sur chacun de ses sons, revient chaud comme la braise dans son dernier clip « Racks on Racks » ! Avions démantelés, monster trucks à l’allure démesurés et armes à feu, le tout dans le désert californien rappelant l’univers de Mad Max version 2.0.

« 80 degrees, still wear Gucci fur coat » – Lil Pump

Bien à la hauteur de la décadence de l’artiste, Lil Pump nous offre un son cumulant déjà plus de 10 millions à l’heure où nous écrivons cet article et risque de rencontrer un grand succès auprès du grand public. L’artiste n’a pas hésité à sortir ses plus beaux habits en mixant l’univers « punk » et les plus grandes marques actuelles. L’équipe Street-Wear se fait un plaisir de vous dénicher toutes les pièces portées par Lil Pump !

LOOK DE LIL PUMP

Lil Pump porte une veste en cuir noire « Caution » de chez DcSquared2

qu’il contraste avec un pantalon écossais, à carreaux sur un fond rouge agrémenté de zips et de bretelles, lui procurant un style « punk » des années 60, avec bien sur sa touche personnelle !

Le pantalon exact est assez dur à trouver, cependant plusieurs modèles correspondent à la même esthétique et donnant le même rendu une fois enfilé ! Demandez nous en commentaire et on vous donnera les liens.

Plus tard, Pump’ s’habille d’une veste custom créée spécialement par la marque Gucci 

ainsi que d’un pantalon en cuir noir « biker » à zip frontale avec une chaîne en métal de chez DcSquared2 

Le rappeur californien complète sa tenue avec une paire de boots Gucci « flashtreks » aux coloris beige et or entourée d’une ceinture noire à cristal

ALBUM

Pour réécouter les autres sons de Lil Pump :

Commentaires