Retrouve les marques du moment portées par French Montana et Drake dans « No Stylist » à base de tracksuit Gucci, jacket Fendi et bien plus !

« Started from the bottom now we here », partir de rien pour atteindre le sommet, tel est le parcours de « Coke Boy », qui n’a pas était de tout repos. Cependant, celui-ci lui a permis d’atteindre le rang des rappeurs les mieux payés du Rap Game et à l’origine de collaborations avec Gucci ManeDj Khaled et bien d’autres artistes influents.

« No Chanel, Nike track, doin’ road with some waps
And that’s Capo in the back, and that’s swole in the back
Don’t need Gucci on my back, TV Gucci got my back » – Drake

On peut voir apparaître A$AP Rocky au début du clip, qui répond à sa manière au #NoStylistChallenge avec un fuck’ No Stylist  tout en exposant ses chaines devant la caméra ! En invité, on note également la participation de Slick Rick (le gars avec un cache œil), l’un des pionniers du style flashy en terme de sapes. Ainsi que Young Thug et Luka Sabbat un jeune mannequin français qu’on voit partout dernièrement. De quoi bien compléter la thématique du morceau !

FRINGUES DE FRENCH MONTANA #SAPESDECLIP

En compagnie de Slick Rick devant la villa, French Montana porte un tracksuit Gucci x Dapper Dan (designer d’Harlem qui a sapé une bonne partie des rappeurs US, et fut également victime d’une accusation de contrefaçon par Louis Vuitton mais tire sa revanche avec cette collaboration, il a notamment inspiré les plus grandes marques de luxe) qui se compose d’un sweatshirt GG aux bandes rouges et vertes avec un dragon sur les manches

Et d’un jogging noir à bandes rouges et vertes de chaque côté 

Le rappeur originaire du Maroc porte également un bob noir au double G et le pattern de Gucci issu de la même collection

On peut l’apercevoir avec un bas de survêtement doré aux bandes noires ressemblant à celui-ci

Vous avez remarqué les deux paires de basket Gucci que porte F. Montana dans le clip ? Dites-le nous en commentaire si vous les avez trouvé !

VÊTEMENTS DE DRAKE

Drake orne en dessous de sa jacket blanche, un t-shirt « Martine Rose » noir où il est écrit « Autumn & Winter collection »

le tee est disponible également en blanc ici 

il se sape également d’une jacket noire à boutons vintage aux mono-gram « FF » de la marque Fendi qui n’est plus disponible

SON

Check’ la vibe new-yorkaise de « No Stylist » de French Montana feat. Drake:

Si tu as aimé l’article, n’hésites pas à check les vêtements de Chilla dans le clip « 1er jour d’école » !

Tu souhaites également que l’on trouve les sapes d’un clip en particulier ? Fais le nous savoir !

Commentaires