Découvre les sapes d’OrelSan et Damso dans le clip « Rêves Bizarres ». Sweater Andrea Crews, pull Ader Error et bien plus !

« H-10 « Épilogue » arrive ce soir à minuit sur les plateformes » ceux sont les mots qu’Orelsan a utilisé sur ses réseaux sociaux pour annoncer son nouveau projet : 11 titres inédits, dont un épilogue, de la « fête est finie ».

« M’prends pas la tête avec trop d’mots, ceux qui te streament sont des robots » – Orel

Dans cet extrait, l’artiste fait appel à un invité de choix et signe une collaboration Franco-Belge très attendue. Vous en rêviez, Orel l’a fait, il s’agit bien de Damso, l’auteur du désormais classique « Lithopédion ». Les rappeurs nous offrent deux couplets sanglants où les pendules du Rap Game sont remises à l’heure. Entre les phases provocatrices (sur les réfugiés en mer méditerranée par exemple) et les règlements de compte : « Déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles » et « Jamais nous ne re-signerons, sauf si ça parle en millions » Dems s’adresserait t-il à Booba de manière « subtile » ? Suite à son départ du label, B2O n’a pas hésité, comme à son habitude, à exprimer ses humeurs sur les réseaux sociaux…

Le duo ne s’arrête pas là et combine un texte travaillé avec un magnifique clip bourré d’effets spéciaux (merci la réa) et, bien sûr, des fringues hypes qu’on vous décortique maintenant !

VÊTEMENTS D’ORELSAN

Accompagné de modèles, OrelSan apparaît avec un pull Ader Error beige à bandes bleues écrit « Ader » sur le torse

Qu’il accessoirise avec une 5 panel jaune fluo de chez Avnier, sa propre marque

En squad, le rappeur originaire de Caen orne un hoodie Avnier noir au logo sur la poitrine ainsi qu’une partie du logo sur le verso du vêtement

Qu’il match avec une casquette noire « Underground » issue de la marque Etudes, avec qui Orelsan a déjà collaboré

Au coté de Dems, OrelSan se sape également d’un sweater blanc polaire à bandes jaunes issu de la collection printemps/été d’Andrea Crews et n’est pas encore disponible à l’achat

FRINGUES DE DAMSO

Quant à lui, Damso porte une jacket Napapijri au camouflage « forêt »

G-PRO

Pour en découvrir davantage sur Orel et ses prochains projets dont la fête est finie – Épilogue :

Commentaires