Moha La Squale arrive avec un nouveau clip dédié à sa petite amie « Luna » tout en s’affichant avec une gamme de sapes de chez Lacoste et autres, mélangeant de façon subtile « sportwear et marque de luxe ».

« Oh, ma Luna, malgré tout ça, t’es encore là
Tu baisses jamais les bras, toi, tu croyais en Moha » – Moha La Squale

Suite à une entrée fracassante dans le rap game avec l’album « Bendero », La Squale nous dépeint un portrait de sa relation très passionnelle avec « Luna » ainsi que son parcours semé d’embûches qu’il a su franchir. De l’ombre à la scène en quelques mois, aux fil de ses sons il exprime avec authenticité et recul son passé plus que tumultueux avec une ambition et une énergie toujours au rendez-vous.

SAPES #SAPESDECLIP

Au tout début du clip, le « rappeur de la Banane » est vêtu d’un pull-over jaune en coton à rayures de sa marque favorite Lacoste.

Il match ça avec un pantalon de jogging Nike bleu blanc jaune.

Plus tard dans le clip, nous pouvons l’apercevoir avec un ensemble de survêtement de tennis bleu et blanc de la même marque au croco.

Lors du « braquage » (scénarisé bien sûr, bah ouais les cours Florent ça lui a réussi hein !), il porte un sweat noir avec un « Tennisman » au dos issu de la collaboration entre Lacoste et Novak Djokovic.

En Vespa, l’artiste d’origine algérienne porte un pull à col rond rouge trouvable chez Lacoste.

Pour rejoindre sa bien aimée, Moha’ enfile ensuite une chemise bleue brodée d’un tigre au col, de la fameuse marque Gucci, et disponible sur leur site.

CASQUETTE

Devant les immeubles de son quartier, il complète sa tenue avec une casquette à carreaux de la marque au croco’.

SNEAKERS

Ainsi il embarque dans une Triumph cabriolet, ayant aux pied une pairs de Nike air max 95 rouge à bandes jaune et noir.

G-PRO

Vous kiffez le son ? Retrouve-le sur toutes les plateformes de streaming ci-dessous:

Vous avez aimé cet article ? Vous avez trouvé d’autres sapes ? Mettez les en commentaires et n’hésitez pas à allez checker notre dernier article sur les sapes de 6ix9ine dans le clip « FEFE » avec Nicki Minaj.

Commentaires