The Weeknd dévoile une collaboration entre son label Xo’ et la marque japonaise de streetwear Bape !

Après une collaboration au mois d’août entre le label de musique Xo’ de The Weeknd et la marque Bape et ses fameux camos, les deux géants réitèrent l’évènement pour une collection exclusive. A Bathing Ape continue de lier une relation avec la scène Hip-hop intime, comme le montre le Bape Head Show organisé par la marque au Madison square Garden.

L’artiste a posté plusieurs clichés sur Instagram dévoilant peu, mais assez pour nous aguicher, une nouvelle collab entre les deux. Bape Japan a ainsi déclaré la date de sortie pour les différents articles, soit le 17 décembre au Bape store de Harajuku, situé au Japon. En espérant tout de même que les vêtements seront également disponibles à l’achat aux Etats-Unis et en Europe, ou sur le shop online de la marque.

On peut apercevoir The Weeknd se rendant à un match de boxe thaï avec une veste en jean marquée « ASIA » et un écusson au dos. On remarque notamment une tête de mort accompagnant le logo du label. Mastermind collaborerait t-il également avec le duo ?

Suivez nous pour en savoir plus !

Commentaires