Retrouve les fringues de Josman dans son dernier clip « Sourcils Froncés » ! A base de jogging Burberry, et paire de Nike air presto x Virgilah Abloh….

A l’occasion de la sortie de son premier album « J.O.S » le 14 septembre dernier, Josman sort le clip « Sourcils Froncés » et n’a pas hésité à mettre la barre haute musicalement et vestimentairement !

« Tout niquer, c’est obligatoire, ici, rien d’aléatoire
J’connais bien l’art oratoire, j’suis pas un rat d’laboratoire » – Josman

Entouré de Eazy Dew à la prod et Marius Gonzalez à la réal, le rappeur d’Aubervilliers vise le succès avec un projet à la hauteur de son potentiel ainsi qu’un retour très positif de sa fan-base qui attendait avec impatience ses prochains clips. Pour la peine, on vous a dégôté les vêtements que porte Josman dans son clip !

FRINGUES DE JOSMAN #SAPESDECLIP

Posé sur un canap’, il se sape d’un tracksuit sportwear composé d’un haut de survêtement vert à bande blanche de chez Burberry

Qu’il match avec le bas de jogging à cordon vert rayé, lui aussi de la même maison

Il arbore également un jersey noir et blanc « ici c’est Paris » floqué Jordan 23 au dos, issu de la dernière collaboration entre le PSG et Jordan pour la saison 2018-2019

SNEAKERS

Avec son tracksuit vert, Jos’ s’affiche avec une paire de Nike air Presto x Off White blanche designée par Virgil Abloh

Ainsi qu’avec une paire de Nike air Jordan Chicago 1.5 rouge, blanche et noire aux pieds

ACCESSOIRES

Devant le miroir, Jos’ rappe un couplet avec une casquette « Business Class » Heron Preston Bleue

Et complète sa tenue en portant une sacoche en cuir vert à carreaux de la marque Burberry

Album

Pour check’ l’ensemble des sons de l’album J.O.S c’est ici!

Tu as apprécié cet article ? n’hésite pas à lire: les vêtements de Lomepal et Roméo Elvis dans 1000°c ! Tu veux qu’on fasse un article sur un clip en particulier ? Dis le dans les comms !

Commentaires