Découvrez toutes les nouveautés concernant la sortie de l’album « ASTROWORLD » de Travis Scott et de l’ouverture du shop online…

Enfin ! On l’attendait depuis de nombreux mois, l’arrivée de l’album « ASTROWORLD » est là ! On y trouve des featurings variés comme Drake, Frank Ocean, Tame Impala ou encore The Weeknd et comme à chaque fois, chaque son nous embarque dans une vibe différente, et dans un même son il peut y avoir encore des nouvelles vibes, un genre d’inception musicale dont seul Travis Scott a le secret. Ça valait la peine de repousser le projet et de nous faire attendre.

Suite au trailer d’ASTROWORLD / Stargazing, on a pu apercevoir diverses photos sur la toile avec d’énormes têtes gonflables de Travis apparaître un peu partout aux U.S. De quoi tenir le public en haleine avant sa sortie. On a pu également apercevoir plusieurs trailers montrant le fameux parc d’attraction auquel Travis Scott fait référence, qui a fermé ses portes depuis. Pour la petite histoire, ce parc d’attraction de Houston est resté en activité pendant 37 ans, pour fermer ses portes en 2005.  Dans une interview, le rappeur nous révèle également que ce parc fut un élément déclencheur de sa carrière, qu’il a commencé la musique quand le parc a fermé ses portes.

SAPES ASTROWORLD 

Pour l’occasion, La Flame a ouvert un shop online où vous pourrez trouver différents items selon les drops (chaque drop dure 24h), dont le tee smiley et la World Peace jacket. Qu’est ce que vous attendez ? foncez !

G-PRO

Ecouter l’album ASTROWORLD :

Vous pouvez aller checker  notre dernier article sur les sapes de Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper et Dj Khaled dans le clip « No Brainer »

Commentaires