Bomber de Sofiane, casquette Fendi x Fila de Mac Tyer et sapes Jeune Riche pour Kaaris, retrouve les looks des 3 rappeurs dans le clip de « Il se passe quoi » !

Suite à sa participation dans l’album du 93 Empire, Mac Tyer revient un extrait de son projet « C’est La Street Mon Pote ». Aux côtés de Sofiane et Kaaris, le rappeur d’Aubervilliers s’offre un titre hardcore et clippé par Def Jam Records, à noter l’apparition de Rémi et de Youssoupha en guest.

« Fuck tous ces porcs qui viennent péter ta porte
C’est plus de la drogue mais de la sape que j’apporte » – Mac Tyer

VÊTEMENTS DE KAARIS

Kaaris continue la promo de sa marque et de la nouvelle collection, qu’il a, par ailleurs, déjà mis en avant sur son Instagram, et apparaît avec un haut noir manches longues Jeune Riche avec un chat porte bonheur, également appelé « Maneki Neko », qui est censé apporter richesse et prospérité.

Avec une casquette noire aux initiales « JR » dorées, issue de la même maison

Lors du refrain, « Zongo » porte un sweat noir à taches de peinture marqué Jeune riche Paris 

FRINGUES DE MAC TYER

Mac Tyer enfile une casquette noire « Fendi mania » au pattern FF, ressemblant à une collaboration entre Fila et Fendi 

qu’il sape avec un sweat gris à tète de mort disponible ci-dessous

Mr. Socrate s’affiche également en sweat à manches longues noire au slogan « untouchable ». Checkez le restock sur le site

On peut l’apercevoir avec un hoodie rouge provenant de la dernière collection de sa propre marque streetwear: Ntuch

Pour l’instant la marque a participé seulement à la Paris et London Fashion Week sous forme de pop-up, mais aucun site online n’a été annoncé. Pour vous tenir au courant, pensez à suivre le compte instagram de la marque ici.

Et comme à son habitude une paire de Balenciaga triple S !

SAPES DE FIANSO

Quant à Sofiane, il s’affiche avec bomber matelassé noir de chez Bombers Original, dépêchez-vous il ne reste que quelques tailles de dispo !

Tu as repéré les sapes de la collection « 93 empire », elles sont d’ailleurs dispo sur la Boutique Officielle

G-PRO

Le dernier projet de Mac Tyer « C’est La Street Mon Pote » sera disponible dès le 30 novembre prochain, en attendant check les dernière actus de l’artiste ici 

Commentaires