La marque britannique Boohooman enchaîne une nouvelle fois avec une collaboration de vêtements hauts en couleurs et en style, via le rappeur en pleine ascension Tyla Yaweh.


Après leur collection de denim sortie la semaine dernière avec le rappeur de Chicago Lil’Durk ainsi que leur collection Boohooman X Lil’ Mosey, Boohooman sort le 18 février une série de survêtements avec la sensation venue d’Orlando et adoubée par le Big Shaq, Tyla Yaweh.

“To look at me, that cost a fee Them double C’s all on my feet” – Tyla Yaweh dans Tommy Lee

Tyla est connu pour son sens du style et a été souvent remarqué pour avoir mis en avant des collections alternatives, des items qui sortent du lot. Cette capsule marque la septième collection de survêtements de la marque, mais celle ci a peut-être quelque chose en plus, qu’en pensez vous ? Dîtes-le nous en commentaires.

Tyla et Boohooman nous présentent une série de graphismes éclatants et des couleurs vives pour un rendu fulgurant et efficace !

Niveau prix, encore une fois, la firme anglo-saxonne nous met bien avec des pièces à partir de 45€ et ne dépassant pas 72€ pour les ensembles. Avec des design poussées chacun dans son concept, et plaire à n’importe quelle hypebeast


Tyla à propos de sa collaboration avec Boohooman :

“Je suis fan de ce que fait boohooMAN depuis un certain temps déjà, leurs vêtements sont incroyables. Travailler avec l’équipe a été une expérience formidable – sans effort. Ils m’ont tout simplement compris ! Et la variété des fringues qu’on vous sort est folle !” – Tyla Yaweh

La galerie en haut de cet article vous montre quelques pièces maîtresses (et on appréciera, au passage, la belle collection de Jordans de Tyla !) Allez jeter un œil également à la collection complète de Tyla Yaweh avec Boohooman :

Commentaires facebook