Le drip bressom de Kaaris et Freeze Corleone dans le clip “IRM”, doudoune, masque, t-shirt, jeans et tous les vêtements qu’ils portent !
Kaaris mal luné et Freeze Corleone prêt à tuer la prod, on pouvait s’attendre à un banger et on a pas été déçu. On a sélectionné le meilleur du look des deux rappeurs dans le visuel D’I.R.M.
“Des diamants sur la RM , j’mets du piment sur leurs raies” – Kaaris
Un style monochrome pour Kaaris et Freeze
Le monochrome s’impose vision dans le nouveau titre de Ris-Kaa, ce qui n’empêche pas de mettre en avant un drip de qualité pour chacun des deux protagonistes. À l’arrivée du froid glaçant de l’hiver, Freeze Corleone apporte un layering complexe à ses tenues, de sa paire à son masque, la pièce maitresse du leader de la secte qui apporte un nouvel axe particulier à son style. Et, bien sûr, que l’on retrouve de plus en plus dans la drill’, pour masquer son identité ou apporter un grain de sel personnel à son outfit, et se démarquer.
Notre Phillip’ Lin’ réitère avec ses carreaux Burberry comme lors de son apparition aux côtés de Koba LaD. Cette fois-ci, on a enfin une indication sur le pantalon de Freeze, avec une étiquette d’Amiri, volontairement laissée par le rappeur ou pas 🤷♂️ ? On vous laisse conclure !
Kaaris reste fidèle à lui-même en ornant sa marque Jeune Riche ainsi que quelques autres pièces. Vous trouverez ci-dessous un aperçu du drip “bressom” de Kaaris et Freeze Corleone, capturé par les jeunes photographes ZeuBleuArt et KhloeRoss du label Acyra.
LE DRIP DE KAARIS
Kaaris se sape d’un sweat à capuche noir de la marque Faith Connexion, a l’effigie des Pink Floyd et inscrit “Beautiful Trauma”.
Sous celui-ci, le rappeur de Sevran porte un t-shirt blanc de sa propre marque : Jeune riche, ainsi qu’un sweat exclusif avec une trace de peinture sur le logo.
Le rappeur porte également une casquette BRONX avec écrit sur le côté “Le diable s’occupe d’eux et après des abysses”. Elle provient du nouveau film auquel a participé le rappeur.
LE DRIP DE FREEZE CORLEONE
Le visage du collectif 667 porte premièrement un t-shirt blanc du groupe américain Three 6 mafia :
Comme accessoire, Freeze s’entoure d’une ceinture Hermes au H noir. Si t’as déjà la ceinture et pas la boucle on a pensé à toi là :
Qu’il assemble à un jean bleu clair de la marque Amiri. En cas de rupture de stock, le pantalon à l’effet usé est en vente ici, ici et également là.
Pour les finitions, Shen Zen’ s’approprie une paire de Off-White, de la dernière collection.
Pour le coté bressom, et afin de rivaliser avec Kaaris, Freeze Corleone opte pour un masque ffp2 noir. De quoi repoussé la covid avec un gros attirail ! Dispo à cette adresse également.
Le leader de la secte met sur sa tête une écharpe Burberry marquée en gros lettrage. Trouvable sur Farfetch et le site de la marque là :
Fusionnant son drip, à son bonnet noir et blanc, également produit par Burberry:
Plus tard, aux côtés de Kaaris, Freeze Corleone incarne sa bressom-titude habituel (ekip on vous voit !) via un masque à cache cou.
Que le rappeur surplombe d’une casquette à carreaux, de la griffe Burberry, encore une fois !
On l’aperçoit vêtu d’une doudoune tâchetée d’un massif montagneux enneigé de chez Moncler :
En dessous de sa parka, Shen’ Zen enfile un sweat de la marque de son pote Ocho :
Freeze, apparaît avec une paire de gants à carreaux provenant de chez Alexander Mcqueen. La version qu’il porte (visible ci-dessous est epuisée à l’heure où nous écrivons cet article), du coup, il y a des ressemblant ici.
Il s’accapare également un jogging adidas bleu, tri-bandes, trouvable sur leur site, là :
Le rappeur termine sa garde-robe en chaussant des nike Tn – LTR mêlant cuir et noir vernis :
G-PRO
AUTRES
Check’ le dernier projet de Kaaris 2.7.0 sorti le 4 septembre dernier :
Commentaires facebook