Leto et Niska en Burberry / Dior dans le clip “Nouveaux riches”, découvre leurs looks : sweat, bomber, short sont à retrouver dans notre décorticage !
Pour la sortie de son album, 100 visages, Leto dévoile un extrait en compagnie de Mr Sal, pour un duo rempli d’energie.
“Je recompte et j’ai pas confiance,
Gucci, Louis Vui’ quand j’m’habille” – Leto
Très versatile, Leto fait suite à sa série de freestyle “Trapstar”, et s’attaque à la Drill. Depuis le décès de Pop Smoke, le mouvement londonien s’est emparé du rap français et international, comptant quand même quelques pionniers du genre tels que Freeze corleone et le collectif 667.
Sur une prod. de SHK et un visuel de Cherif NOCOLOR et Louis Rossi, les deux rappeurs enchaînent les plans vêtus de doudounes et vestes composés de motifs diverses : à damiers vintage de Burberry, collant parfaitement à l’influence anglo-saxonne du morceau, mais aussi on y verra une collaboration de Shawn Stussy avec la marque Dior pour leur collection estivale.
Leto en Dior
Premières notes, premier outfit, Leto s’affiche avec un sweat blanc aux motifs de Dior, nouveauté de cette automne :
Hoodie qu’il raccorde à un short monochrome composé d’un imprimé fleuri. L’entièreté de la collection de Dior a été conçue avec l’aide de Shawn Stussy. Autant dire que c’est un parfait mélange entre du street-wear d’expérience (depuis 1980) allié à des textiles de luxe de la maison Dior.
L’auteur de la série de freestyles “TrapStar” associe le tout à une paire Air Jordan 1 Mid Fearless – Maison Chateau Rouge. La paire se faisant rare, tu peux la cop auprès de Larry DeadStock ou via StockX :
Niska vêtu de Burberry
Derrière Leto, Niska apparaît en full Burberry, tout comme son compère Ninho, avec un bomber à carreaux aux tissus de la marque britannique (disponible également ici)
ainsi que le short s’imprégnant du même visuel, beige et noir (disponible ici aussi).
G-PRO
Découvre le projet “100 Visages” de Leto :
MUSIQUE
Retrouve toute l’actualité de Leto sur Musique Urbaine !
Commentaires facebook