Découvre les marques de vêtements portées par Drake dans les clips de “When To Say When / Chicago Freestyle”, ses sweats, doudounes, vestes et bien d’autres !


Aujourd’hui, on revient sur l’activité du canadien le plus chaud de l’industrie nord américaine, Drake, afin d’analyser son style vestimentaire (et les marques qui le composent) dans son dernier clip. Mêlant deux morceaux distincts : When To Say When dans les rues de New York, où il y fait le plein d’accessoires (cf: sa Patek Philippe custom de diamant qu’il achète), et le son Chicago Freestyle plus détente, mais à la patte “old school” de Drake.

“thirty-three years, I gave that to the game
Thirty-three mil, I’ll save that for the rain” – DRAKE


33 ans que le rappeur a tout donné pour le Hip-Hop US et Drake n’en n’oublie pas pour autant de garder le DRIP’ avec ses marques favorites. De la marque au logo en croix : Chrome Hearts dont-il ne sépare plus, à la maison Martine Rose qu’il portait déjà dans le clip “No Stylist en passant par les maisons de luxes comme Louis Vuitton ou l’imparable swoosh’ et Air Jordan pour le côté plus “street”. Drizzy apparaît vêtu de plus d’une dizaine de tenue différentes, dont on vous référence quelques unes ci-dessous !


LES MARQUES DE DRAKE DANS “WHEN TO SAY WHEN”

Sur le rooftop du bâtiment, Drake apparaît vêtu d’un sweat à capuche rose. Il provient de la collection printemps/été 2020 de chez Martine Rose. Le textile est brodé des deux côtés, à l’arrière avec le logo de la marque et à l’avant avec l’inscription “20/20 spring summer”. (dispo ici aussi)

Le rappeur de Toronto enfile avec, un jean parsemé de croix colorés, signé par Chrome Hearts. Avec un statut de all-star dans le game US, il le porte en exclusivité ! Il a posté d’ailleurs un aperçu des pantalons via sa story et sa montre du clip, de chez lui, en quarantaine à cause du coronavirus.

Pour parfaire son look, 6’GOD chausse des “Jesus Shoes” ou Nike Air Max 97, imaginées par le collectif MSCHF de Brooklyn. La paire aux inspirations bibliques à été produite en 20 exemplaires. On vous laisse imaginer les prix !

Dans les rues de New York, Drizzy porte une veste grise, Supreme en collaboration avec The North Face, à l’imprimé de la ville.

Entre divers plans de coupe, on retrouve Drake portant une doudoune noire aux monogrammes de l’enseigne Louis Vuitton

Ainsi qu’une veste à capuche parsemée d’un camouflage militaire. Conçue par la marque Arc’teryx.

Champagne Papi’ endosse sous celle-ci, un pull à manche longue de la gamme Nike Sportswear

Et orne en accessoire, une casquette Nike legacy 91, à la visière courbée :


LES MARQUES DE DRAKE DANS “CHICAGO FREESTYLE”

Lors du second morceau, Drake se sape d’un sweatshirt noir de sa propre marque OVO, à retrouver sur leur shop :

Et il chausse une paire de Jordan 11 retro “Snakeskin” (en fausse peau de serpent) parue l’année dernière, en quantité très limitée. Avec un prix frôlant les $12000 pour cette édition ultra-rare.

les Jordan 11 retro de Drake

La version basse est disponible ici avec des prix plus raisonables.


ALBUM

Réécoute le dernier projet en date “So Far Gone” de Drake, dans ta playlist :


A PROPOS

Retrouve tous nos articles dédiés au rappeur ci-dessous

Commentaires facebook