Stussy sort une gamme de t-shirt et sweat inspiré du “World Tour Project” où les villes les plus Hype s’entrechoc avec la street-culture…
“Streetwear is primal and visceral and I think that seduces luxury.” – Bobby Hundreds créateur de la marque “The Hundreds”
La marque Stussy reconnue pour son style underground dans le milieu streetwear, et dont la réputation parle d’elle, sort une nouvelle gamme de t-shirt “World Tour”. Inspirée de l’iconique logo sous forme de tague (validé par les plus OG d’entre nous) et du double S s’entrelaçant où la ville de Paris, Londres, New York, Tokyo et Los Angeles apparaissent à l’avant du t-shirt pour représenter ainsi les villes les plus contemporaine du globe. Et au dos du textile se confronte les différents lieux de naissance de la Street culture: Brooklyn, Le Bronx, Compton, Santa Ana et Venise. Ayant pour but de marier deux cultures différentes l’une à l’autre.
Stussy se ré-approprie les mêmes codes qu’auparavant, pour sortir une gamme de textile à ( l’honneur / l’effigie ) du projet et le tout sous divers coloris ! Ce concept provient de 1989 et avait pour but de réunir divers artistes afin de conception-né différentes variantes du t-shirt.
Pour accéder aux vêtements, ça se passe juste en dessous en cliquant sur le sweat. Autant dire que le drop risque d’être sold-out très rapidement. Bonne chance !
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