Découvre les marques de vêtements portées par Kodak, Travis et Offset des Migos dans le clip « ZEZE » ! pantalon Off-White x Umbro, t-shirt Margiela et plus…

Producteur: « Offset is not on set », Travis: « I requested ass, He requested Demon ». Entre phases décalées, et scènes déjantées, les 3 rappeurs débarquent chez Studio 60 à Los Angeles (à l’origine de divers clips musicaux et collaborations avec French Montana, Kanye West ou encore Gucci Mane) et foutent le bordel. Le tout dans l’humour et la folie, notamment avec la scène scénarisée où une collaboratrice explique qu’une voiture a foncé dans le décor ! Scène qui prouve le degrés d’ingéniosité de la réal’ du clip et qui colle parfaitement aux tempéraments des rappeurs.

« I be sippin’ on lean, tryna keep balance
Hit that Z-Walk, Dickie’s with my Reeboks » – Kodak

Travis Scott et Morgan Susser sont à la direction du clip, tandis de Kodak et Offset entament leurs couplets où ils exposent leur mode de vie décalé et onéreux dû à leur célébrité (à l’américaine quoi). L’équipe de tournage quant à elle n’a pas rechigné à la tâche : effets spéciaux, mise en scène du plateau selon la demande… pour nous offrir un clip original et bien reçu par les internautes. On en a profité pour vous dégoter une bonne partie des sapes portées par les 3 acolytes, plus hype les unes que les autres.

STYLE DE KODAK

Dès le début du clip, Kodak Black apparaît avec une sweat noir « Never Sleep » à motif rouge de chez County of Milano (créé par Marcelo Burlon qui a déjà sapé les Migos lors du « Aubrey & The Three Migos Tour »)

https://www.instagram.com/p/BqcaEjjF4Lu/

Qu’il combine avec pantalon à carreaux rouge inspiré des motifs écossais et naissant de la collaboration entre la marque sportive Umbro et Off-White (sold-out)

Plus tard, il se sape d’une chemise noire Dickies

En accesoire, il enfile une chaîne custom ornée de diamant marquée « Golden 1800 block acres », probablement offert par la marque « Sniper Gang » dont il fait très souvent la promotion

LOOK DE OFFSET

Quant à Offset, il met en avant, sous sa tenue, un t-shirt noir de la Maison Margiela affichant un imprimé en réference à la fameuse scène de la chapelle Sixtine, entre Dieu et Adam.

disponible également en blanc ci-dessous

Et porte une cagoule calvin Klein bleutée provenant de la collection de cette automne

VETEMENTS DE TRAVIS

Travis se la joue plus « homemade » en portant un t-shirt noir Astroworld et une casquette noire marquée « кактус джек » en Russe (référence à son label Cactus Jack Records)

Le tee reste très dur à trouver à la revente, cependant l’artiste restock parfois des items pendant quelques heures sur son shop pour la tournée d’Astroworld !

Au début du clip, avant que le son commence, on le voit également avec un pantalon camouflage rempli de stickers, de différentes marques. C’est un item de la marque Vêtements, qui vaut un SMIC

G-PRO

Pour retrouver le dernier projet de Kodak Black « Heart Break Kodak » ça se passe en dessous :

Commentaires