Après « Gummo », « Kooda » ou encore « Billy » cumulant des millions de vues, le phénomène outre-Atlantique 6ix9ine revient dans son clip « FEFE » en featuring avec Nicki Minaj. Anorak jaguar, short camo, définissent le look décalé et assumé du jeune rappeur 69 ! Retrouvez tous les marques de vêtements portées par l’artiste :

« They don’t shoot back, one shot, close range, red dot

Head tight,yeah, I did that, yeah, I live that » – 6ix9ine

Malgré de nombreux « bad-buzz » et son kidnapping récent, le rappeur originaire de Brooklyn reste l’une des grosses têtes  d’affiches actuelles. Mêlant Hip-Hop, Trap, Scrunk et de nombreux titres à succès, Tekashi nous offre un clip haut en couleur (comme ses veuch) en présence de la « Queen du rap U.S », Nicki Minaj. Aujourd’hui on décrypte le look du rappeur inspiré de la scène « skateboard » dans son dernier clip.

SAPES #SAPESDECLIP

Lors des toutes premières secondes du clip, 69 apparaît en tête-à-tête avec Nicki. Il porte un tee rouge à manches longues avec un damier blanc sur chaque bras provenant de la marque Vans.

Ainsi qu’un pants troué noir avec une bande à carreaux blanc de la marque East Pointe dispo sur le shop Tyllis.

Juste après, il s’affiche avec une tenue « originale » en commençant par un anorak aux motifs « guépard » et donuts d’Odd Future.

Pour le bottom, un short au camo pink / au camouflage rose agrémenté de chats reconnaissable chez Rip n Dip.

Dans la piscine de ballons, Six’ enfile un t-shirt manches longues à rayures violettes et vertes signé encore une fois Odd Future.

SNEAKERS

6ix9ine porte une paire classique de air force 1 blanche de Nike.

Avez vous trouvé les sapes de Nicki Minaj ? Dites le nous en commentaire!

G-PRO

Pour écoutez « FEFE » sur différentes plateformes:

Si vous aimez cet article n’hésitez pas à checker notre dernier article sur G-Eazy, P-Lo et Nef the Pharaoh.

Commentaires