Josman revient avec un nouveau clip au style « underground » et de nouvelles sapes pour la sortie de son premier album J.O.$, qui sortira le 14 septembre prochain.

Aujourd’hui, j’veux voir le monde brûler mais à l’échelle du monde, j’suis qu’une vulgaire allumette – Jos’

Il nous rapporte un clip soigné aux allures nostalgiques, accompagné de quelques souvenirs de sa jeunesse tout en exposant ses opinions. A travers son attitude et ses lyrics Josman a toujours su retranscrire son humilité et son authenticité, il devient maintenant « l’homme libre dans une société hypocrite ».

SAPES

Sur une instru à l’ancienne, Jos’ apparaît avec un t-shirt rouge, noir et bleu « European Tour 1996 » du groupe rock britannique The Cure ainsi qu’un tee aux coloris black & white du groupe mythique Nirvana de l’album Bleach, petit clin d’œil à sa culture musicale diversifiée :

Le jeune rappeur s’est sapé également d’un sweat « Musketeers X » représentant l’équipe de basketball « Xavier ». On vous a dégoté le sweat-shirt de l’équipe ressemblant au sien.

Mains dans les poches, l’artiste aux milles facettes porte également un tee-shirt « Bombe »noir et blanc de la marque « Fucking Awesome » spécialisée dans les sapes de skateboard.

Plusieurs articles de la marque dans le même style sont dispo chez Central Skate Shop ici.

CAPS

Couvre chef time! On peut apercevoir Josman avec une casquette noir Calvin Klein au logo brodé sur le côté

ainsi qu’avec une casquette « Suprême GG Tigre » en tissu et cuir marron « double G » et de la marque Gucci :

SNEAKERS

Les Bapesta de Josman sont dispo en différents coloris (à défaut de celles du clip, en noir et blanc) grâce à la release de la marque Bape du 14 juillet dernier, dépechez-vous il ne reste plus que quelques tailles !

G-PRO

Vous pourrez trouver le projet en pré-commande : « JO$ » ici.Enfin, si vous aimez cet artiste, n’hésitez pas à aller checker les sapes des Alchimistes dans leur nouveau clip « SCT »

Commentaires