La marque londonienne Boohooman et le rappeur de Seattle Lil’ Mosey collaborent de nouveau ensemble pour une seconde collection de survêtements, aussi stylés que confortables.


Une nouvelle fois, Boohooman fait appel au jeune artiste de Seattle qui s’impose aux US parmi les nouveaux talents depuis maintenant 2 ans. Cette nouvelle collaboration avec Mosey est, avant tout, une demande des fans de la marque qui se sont arrachés le premier drop en février dernier. On constate aussi l’apparition de la Air Jordan x Dior au pied du rappeur ! On vous détaille les infos du second drop de Boohoo un peu plus loin :

La firme londonienne spécialisée dans le secteur streetwear prouve, une fois de plus, avec Lil’mosey, qu’elle sait mettre en avant des artistes influents tout en développant une collection aux designs modernes sans être ringards, et surtout, à des prix raisonnables. On l’aura vu plus tôt cette faire cette année avec Burna Boy ainsi qu’avec le rappeur des Migos, Quavo, en 2019. On compte aussi Dadju comme artiste français cet été qui apparaissait d’alleurs avec certains produits de Boohoo dans le clip de “Grand Bain”


Boohooman et Lil’ Mosey

La seconde partie de la collection BOOHOOMAN X LIL’MOSEY TRACKSUIT EDIT  se compose de pas moins de 66 survêtements allant de 49€ à 54€, taillant du XS au XL de quoi trouver votre bonheur. Et petite nouveauté, pour la première fois, Boohooman offre une option Mix & Match pour mélanger les hauts et les bas de survet’ comme bon vous semble, contrairement aux ensembles habituels qui sont restreints. On peut donc désormais obtenir le look custom et unique que l’on souhaite, ce qui témoigne du caractère spéciale de la collection et du désir d’innover par Boohoo’. On y trouvera des pièces classiques aux colorblock à bandes latérales, des hauts au style vintage et du techwear minimaliste.

Vous pouvez retrouver les pièces que porte Lil Mosey lors de la présentation de la collection, ci-dessous :

Commentaires facebook