Retrouve les tenues de Meek Mill et Drake dans le clip de “Going Bad” ! Blazer, chemises, costumes, boots et bien plus…
Meek Mill et Champagne Papi entrent en scène comme dans un film de mafieux, sur une rythmique de piano, instrument maître de la prod. Finis les diss, après la réconciliation, place à la collaboration pour régner sur l’industrie musicale le temps d’un track et d’une vidéo à la hauteur de ce qu’on attend des 2 mastodontes, vu plus de 10 millions de fois déjà. Le duo joue les “Parrains” afin de mettre à terre tous leurs détracteurs, à coup de phases ardentes et ainsi d’établir leur empire monétaire déjà bien puissant… D’ailleurs vous pensez qu’ils font référence à leur dualité dans la scène du crash entre leur deux véhicules ?
“Playin’ with my name, that shit is lethal, dawg
Don Corleone
Trust me, at the top it isn’t lonely” – Drake
Qui dit se la jouer “mafieux”, dit mettre les moyens financiers dans l’allure. Les textiles de Tom Ford et Alexander McQueen règnent en maître sur le dos des deux rappeurs. On vous détaille le tout en dessous !
HYPE DE DRAKE
Drizzy débarque avec un costume noir à rayures de chez Tom Ford composé de 2 boutons à l’avant. Disponible en 3 pièces à cette adresse :
Qu’il enfile avec des chaussures de ville noires au style “boots” provenant de la même maison
COSTUME DE MEEK MILL
Meek Milly, quant à lui, apparaît avec un blazer rouge en velour de la marque Alexander McQueen à bord de son bolide
Ensuite, il porte aux coté de Drake une chemise “Mcqueen” noire à col et manchettes rouges
par dessus, il est habillé d’un manteau long noir de costume à détail “zip” autour de la taille du créateur britannique, ressemblant à celui que porte Lacrim dans le clip de “Bloody”
Et combine avec un pantalon noir à la taille rouge de la même collection
ALBUM
Pour réécouter le projet “Championships” de Meek Mill :
Commentaires facebook