Découvre la collection du “Syre Tour” portée par Jaden Smith dans son dernier clip “A Calabasas Freestyle”

Accompagné de son crew, le jeune prodige de la famille “Smith” dévoile un freestyle dans les rues du quartier de Calabasas à Los Angeles, connu pour être peuplé des stars d’Hollywood. Il met en scène un clip où la skate culture est mis en avant tout du long. Reprenant également un des lieux de tournage de  “Icon” qui permettra à Jaden de se populariser et se confirmer en tant qu’artiste à part entière. Et ainsi s’installer dans le monde de la musique, étant déjà connu en tant qu’acteur dans plusieurs blockbusters en compagnie de son père Will Smith.

“This is potential business, the monster has awoken
And they stressed ’cause he’s dressing different” – Jaden

Il y a quelques jours, Jaden Smith a dévoilé sur les réseaux un pop-up store sur Paris à l’occasion de la Paris Fashion Week, provenant de sa marque msftsrep dont certains items pourraient apparaitre dans la vidéo tels que sa veste en jean. Jouant principalement de divers typographies superposées et de motion effect, procurant un effet visuel hypnotique, la collection se compose de t-shirt, sweat-shirt et jogging.

MARQUE DE JADEN SMITH

Au début du clip, Smith Junior apparaît avec un t-shirt noire marqué “Syre – a beautiful confusion”

Et porte également un bonnet noir Supreme box logo

Sur son skate de chez Palace skateboard, Jaden enfile un sweatshirt à capuche noir à l’écriture violette “vision” apparaissant sur l’avant du textile et ainsi que sur les manches, également de chez MSFTS

Qu’il assemble avec le bas de jogging noir “vision” ressemblant à celui-ci

Et porte également une paire de New Balance M1700WN “Heritage” blanche et bleue avec le “N” de la marque en bleu et doré qu’il a du se procurer lors de son passage au Japon pour le tournage du clip de “Goku”

PROJET

Pour retrouver le projet entier “The Sunset Tape: A Cool Tape Story” de Jaden Smith:

Commentaires