Les fantômes de Stone Island débarquent pour la mi-saison 2021, découvrez un aperçu des nouvelles “ghosts pieces” de la marque italienne et ses tissus réversibles…
Fantômes aka “Ghost Pieces”
Une gamme composée de couleurs sobres qui s’entremêlent à une recherche de matériaux militaires, c’est ce qui qualifie au mieux la mythique collection “Ghost pieces” de chez Stone Island. Avec, comme pièces maîtresses, des vestes réversibles !
Très proche de leur concept phare : Shadow project, qui est déjà adulé par les habitués de la marque, pour la mi-saison 21, le label italien nous propose cette fois une collection en deux tons de couleurs, se déclinant sur des vestes en nylon ainsi que des sweatshirts et pantalons en coton. On y trouve deux technologies de la marque à patchs, qui s’adaptent, soit à vos gestes ou bien à votre morphologie. Un impératif de la marque souhaitant mettre en avant, le coté ergonomique utile de ses créations.
Vous trouverez les pièces fantômes surnommées “ghosts pieces” pour une valeur allant du simple au double, toujours dans la même gamme de prix de Stone Island. La marque est une valeur sûre pour les plus pointus d’entre nous, pour un rendu minimaliste et confortable qui fait mouche à coup sûr. A vous de jouer en ce qui concerne l’assemblage de l’outfit ! Une Air Jordan 4 Off White peut-être ?
En ce qui concerne le fameux badge, Stone Island a opté pour du monochrome qui se fond de façon limpide avec le tissu de chaque vêtement, le badge est carrément une pièce “fantôme” pour le coup :
Stone Island : printemps / été 2021
Pour vous procurer l’une de ses pièces “Ghost” de la collection printemps / été 2021, on vous redirige vers le site officiel de Stone Island, cliquez ci-dessous pour y accéder :
Bon shopping de la part de l’équipe Street-Wear
Commentaires facebook