Retour sur QLF, la marque du groupe PNL, l’annonce d’un pop-up store à Paris et la réaction des fans face aux prix des vêtements et items…

“Q.L.F. Que La Famille” est l’expression phare du duo de rappeurs composé d’Ademo et NOS qui ont propulsé la Tour Eiffel dans les tendances musicales pendant plus d’un mois. En a suivi une vague de recherches pour savoir ” Que portent PNL dans leur clip ?” et comment trouver le fameux survêtement porté par les rappeurs ?

QUE LA FAMILLE

En effet, suite à l’engouement des fans pour le look d’Ademo et son frère (PNL) dans AUDD et notamment pour le survêtement créé par Virgil Abloh, à la tête du géant Off-White, ainsi que des textiles signés au fameux cœur de l’album “QLF”, PNL se devaient d’annoncer la sortie imminente d’un pop-up store à Paris.

https://www.instagram.com/p/BxxL8mFISv3/

Quels retours sur la collection ?

Après deux jours d’ouverture consécutive au 16 rue des Coutures Saint-Gervais, dans le quartier du Marais et une file d’attente digne des drops du Supreme Parisien, PNL a du faire face à plusieurs remarques de la part de leur audience. La plupart du temps elles liées au prix des articles (considérés comme trop coûteux) pour la première collection de leur marque : la fourchette de prix allant de 35 à 150 euros selon les invités de l’event. Prix exorbitant ou pas on vous laisse en décider !

https://twitter.com/youmye1/status/1132393425125466113?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1132393425125466113%7Ctwgr%5E393039363b74776565745f6d65646961&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fsneakers-style%2Fpnl-les-fans-choques-apres-avoir-vu-les-prix-des-articles-de-qlf-350531

https://twitter.com/muzz____/status/1132217402459131904

Cependant l’expression “Que La Famille” collant à la peau du duo des Tarterêts ne risque pas d’en souffrir avec une fan-base Européenne bien établie. Avec un succès comptant plus de 62 787 ventes physiques la première semaine de la sortie de l’album “Deux frères” et déjà 87 millions d’écoutes sur la plateforme YouTube pour le premier extrait de l’album, on se doute que “l’invasion est en cours” et bien sûr, le resell qui va avec.

https://twitter.com/Nakini_06Ytb/status/1132784530144804865

https://twitter.com/OmrMzz1/status/1133715051683209216?s=19&fbclid=IwAR0xVcy-dM4q-DoUcfk2WNXAJjlhSMlxN9Y_gIV-XSdP0Zy6_fFZ5xFig9g

LA MARQUE DE PNL, QLF

Esthétique soigné et communication organisée, les deux artistes du rap francophone ont fait appel à la crème de la crème pour le design de la boutique à @avoir.ig et également à la Filature Agency à l’origine du fameux live YouTube avant la sortie de leur premier clip.

Photos par @pouponpoupon et @remiprocureur.

Parmi la gamme de vêtements proposés par PNL nous pouvions retrouver des t-shirts à col rond, sweats à capuche, vestes à manches longues, ainsi que des ensembles de survêtements blancs ornés d’un cœur brodé. Les articles allaient parfaitement avec la thématique futuriste et épurée du décor de la boutique éphémère. On oubliera pas les divers accessoires disponibles dont un sac à bandoulière de sport, des briquets et des coques de portables… Vous pouvez retrouver un aperçu des produits capturés par Shenmue (@peacenlovesbe sur Twitter et @peacenloves.be sur Instagram).

EDIT : PNL vient de dévoiler les pièces provenant de la collection numéro 1 de la marque Que La Famille, voici un aperçu ci-dessous (et quelques pièces sont encore disponible) :

Pouvons-nous nous attendre à une sortie prochaine des textiles sur leur site officiel ou bien d’autres pop-up stores à la clé ? On vous invite à nous suivre via notre instagram Street-Wear, pour vous tenir au courant de l’avancement de la marque de PNL !

https://www.instagram.com/p/BvcmBzvAJMP/

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