Après “Gummo”, “Kooda” ou encore “Billy” cumulant des millions de vues, le phénomène outre-Atlantique 6ix9ine revient dans son clip “FEFE” en featuring avec Nicki Minaj. Anorak jaguar, short camo, définissent le look décalé et assumé du jeune rappeur 69 ! Retrouvez tous les marques de vêtements portées par l’artiste :

“They don’t shoot back, one shot, close range, red dot

Head tight,yeah, I did that, yeah, I live that” – 6ix9ine

Malgré de nombreux “bad-buzz” et son kidnapping récent, le rappeur originaire de Brooklyn reste l’une des grosses têtes  d’affiches actuelles. Mêlant Hip-Hop, Trap, Scrunk et de nombreux titres à succès, Tekashi nous offre un clip haut en couleur (comme ses veuch) en présence de la “Queen du rap U.S”, Nicki Minaj. Aujourd’hui on décrypte le look du rappeur inspiré de la scène “skateboard” dans son dernier clip.

SAPES #SAPESDECLIP

Lors des toutes premières secondes du clip, 69 apparaît en tête-à-tête avec Nicki. Il porte un tee rouge à manches longues avec un damier blanc sur chaque bras provenant de la marque Vans.

Ainsi qu’un pants troué noir avec une bande à carreaux blanc de la marque East Pointe dispo sur le shop Tyllis.

Juste après, il s’affiche avec une tenue “originale” en commençant par un anorak aux motifs “guépard” et donuts d’Odd Future.

Pour le bottom, un short au camo pink / au camouflage rose agrémenté de chats reconnaissable chez Rip n Dip.

Dans la piscine de ballons, Six’ enfile un t-shirt manches longues à rayures violettes et vertes signé encore une fois Odd Future.

SNEAKERS

6ix9ine porte une paire classique de air force 1 blanche de Nike.

Avez vous trouvé les sapes de Nicki Minaj ? Dites le nous en commentaire!

G-PRO

Pour écoutez “FEFE” sur différentes plateformes:

Si vous aimez cet article n’hésitez pas à checker notre dernier article sur G-Eazy, P-Lo et Nef the Pharaoh.

Commentaires