PLK et Hamza frais lors de leur fuite dans “Pilote” 🚗 ! Quelles marques portent Polak et SauceGod dans le clip ?


Suivant la chronologie du clip “On Sait Jamais” montrant le cambriolage avec Niska, Polak prend la fuite à bord d’un véhicule, butin en poche. Le rappeur ne tarde à rejoindre Hamza, le tout avec des habits plus que frais !

“En moi, j’trouverais pas la paix, mon cœur est noir comme scarabée
J’ai mis la dernière re-pai, frais, toujours opé” – PLK

On retrouve les deux suspects avec une selection vestimentaire originale : des lunettes de gros calibres, Versace et Louis Vuitton de rigueurs, des survêtements exclusifs pour le P’ ainsi que des pièces dures à se procurer pour le H’. On y voit des styles bien distincts mais reflétant les personnalités des deux rappeurs individuellement.

Hamza tire une bonne partie des ses inspirations musicales et stylistiques de L’outre-Atlantique, il ne s’en cache pas. Que se soit la griffe Prada dont t-il était l’un des premiers à mettre en avant, on en parle dans le street-wear francophone avec SCH ou bien la marque californienne Chrome Hearts se distinguant d’un code couleur monochrome et de lettrages gothiques, pour les connaisseurs, Hamza a du goût et il nous le prouve à nouveau.

Pour PLK, la pièce maitresse est un ensemble customisé par l’atelier parisien : Keep Going Kid. L’imprimé est tapissé de motifs géométriques avec des bonhommes à la Keith Haring.


LES MARQUES DE PLK

Faisant suite au clip “On sait Jamais” avec Niska, Le P’ est habillé du même survêtement aux monogrammes Louis Vuitton, et s’en débarrasse afin d’éviter d’être reconnu par la police.

Le rappeur en profite pour se vêtir ensuite d’un tracksuit plus sobre mais à la même coupe, réalisé par Keep Going Kid:

Dans la caisse, le reflet des lampadaires apparait sur les verres des lunettes Versace, à tète de Médusa que porte PLK :

Main ferme sur le volant, Polak porte à son poignet une montre G-shock en acier argenté, trouvable ci-dessous :


LES VETEMENTS HAMZA

Hamza orne une paire de lunettes blanches de la marque Louis Vuitton

Pour la casquette, le rappeur aux influences américaines opte pour une snapback siglée Chrome Hearts. Les vêtements de la marque sont très difficile à se procurer, donc très prisés, ce qui n’a pas l’air d’être un souci pour Hamza ou Drake… Il apparait notamment avec une veste Chrome Hearts au cotés de Gazo lors de leur session studio pour “Drill FR 5” :

le sweat à capuche de Hamza

Voici la snapback Chrome Hearts noire que porte Hamza dans le clip :

ainsi que son sweat à capuche, muni du lettrage “Chrome Hearts made in Hollywood, California, Fuck you” au dos. Vous pouvez cependant retrouver, pas mal d’articles de la marque ci-dessous (la boutique se situe aux US):

Hamza porte un jean patchwork à la fameuse coupe du Levi’s 501, un classique de la marque épuisé sur ce modèle premium. Le rappeur avait déjà revêti un denim ressemblant dans le clip “Paradise” :

A ses pieds, le H’ se procure des sneakers Air Jordan 4 Retro Union, disponibles également :


A PROPOS

Vous avez écouté le projet Enna de PLK ?


MUSIQUE

Envie de découvrir le parcours de PLK ?

Commentaires facebook