Check les marques qui composent le style de Koba LaD et 100 Blaze dans le clip “BINKS“, maillot, survêtements et hauts customs en vue !
Depuis son passage l’été dernier dans la série Rentre dans le cercle aux cotés de Fianso, 100 Blaze se fait finalement un blaze, petit à petit, dans la sphère musicale française. Il marque une nouvelle étape dans son ascension avec un featuring de choix, on a nommé Koba LaD ! Avec des prises de vues dans les quartiers de Marseille ainsi qu’au batiment 7, les deux rappeurs se sapent en conséquence avec un attirail de textiles sportswear conçu par Nike, Puma ou bien Horspist Paris, déjà validé par Hayce Lemsi.
MARQUES DE KOBA LAD
Koba apparaît premièrement à la cité de la Castellane avec un maillot de l’Olympique de Marseille blanc à manches bleutées.
Le rappeur du Bat’ 7 show off également avec un jogging de survêtement noir de la marque Horspist Paris décoré d’une tête de tigre blanche et des éléments floraux
et dans les coulisses du tournage, filmé par le média Check, l’artiste du originaire du 91 porte même le haut zippé qui va avec :
STYLE DE 100BLAZE
Derrière la motocross YZ, la jeune recrue du label Def Jam enfile un sweatshirt blanc à manches bleues muni du logo de Nike rouge, provenant de leur gamme sportswear
En clin d’oeil à son confrère portant le maillot marseillais, 100 Blaze s’affiche avec le maillot de football du PSG aux coloris bleu et rouge domicile
au’il match avec un pantalon de sport bleu à rayures blanches de la marque à la virgule.
VESTES CUSTOMS
Koba La D’ et 100Blaze se sont vêtus tous deux de vestes en jean sans manche RedFills l’une avec Léonidas de 300, l’autre avec un des singes de la Planète des Singes (commentez si vous avez plus de précision), customisées par le designer JUV qui est à l’origine de diverses pièces pour bon nombre d’artistes urbains dont Naps, Kaaris, Jul ou encore L’artiste… Vous pouvez également vous faire personnaliser un haut par ses soins via un descriptif sur la boutique en ligne !
SON
Ajoute le morceau BINKS de 100 Blaze avec Koba La D dans ta playlist :
Commentaires facebook