Découvre les diverses vestes portées par le rappeur Nekfeu dans le clip de “Sous les nuages”, sweat Agnès B. x Seine Zoo, Nike et plus !

Enfin ! Après plusieurs mois d’absence malgré quelques apparitions sur des featurings avec ses acolytes, Nekfeu revient avec le morceau clippé de “Sous les nuages”, extrait de son nouveau projet “Les étoiles vagabondes” sorti ce mois-ci. En plus d’un film-documentaire retraçant la conception de l’album.

Faut pas abuser des bonnes choses, j’les ai sur le dos comme poncho – Nek’

Plutôt habitué aux textiles sobres, comme dans le visuel de “Fausse note”, ou encore dans “Juste Pour Voir” avec  son style “all black” en compagnie de S. Pri Noir, le rappeur n’en n’oublie pas pour autant de mettre en valeur les pièces de sa collection avec la créatrice Agnès B. Et également de s’afficher avec un haut “techwear” de la gamme Nike ACG, et un textile exclusif de la marque Andréa Crews que l’on vous dévoile ci-dessous !

VESTES DE NEKFEU

Nekfeu porte un manteau beige provenant de la collection Automne / Hiver 2019-2020 de la marque française Andrea Crews. Déjà porté par Orelsan, à l’occasion du clip “Discipline” avec un tracksuit bleuté.

Le rappeur niçois-parisien se vêt d’une veste Nike ACG aux couleurs jaune et noire également équipée de la technologie Gore-Tex. Le coupe-vent est également disponible ici.

Face à la caméra, Nek le fennec’ arbore un blouson à fausse fourrure blanche issue de la collaboration de son propre label, Seine Zoo Records (qui apparaît sur le patch de la manche) avec Agnes B. Et en faveur de la fondation l’Abbé Pierre.

Sous son haut beige, Nekfeu s’emmitoufle d’un sweat en velours noir, lui aussi créé avec Agnès B. Nek’ le feu était d’ailleurs en show-case pour la sortie des textiles au Japon !

ALBUM

Retrouve le dernier projet sorti par Nekfeu – “Les étoiles vagabondes” :

A PROPOS

Reste attentif sur les prochains mouv’s du Fennec ainsi que les analyses de son dernier album sur Musique Urbaine

Commentaires facebook