Après le clip Taste, retrouvez les sapes de Tyga dans son nouveau clip « Swish » ! Bandeau de sport Gucci, Chemise Prada et bien plus…

« So sincere but don’t get out of line
A.I. in his prime, Harden at the line » – Tyga

On reste en californie, la vibe est bonne en ce moment ! Tyga nous a invité pour une partie de golf dans sa villa (ne soyez pas jaloux, on vous invitera la prochaine fois).

Le rappeur du label Young Money pose son flow sur une instru type boite de strip’ rappelant le morceau « 500 degrees » de l’album « Hotel California » : collab’ entre Weezy et T-Raww en personne. Le californien au style pur « West Coast » ne fait jamais dans la dentelle dans ses sons. Nous avons également droit à l’apparition de Tommy The Clown à ses cotés. On aperçoit alors l’icone du « Krump » en pleine action !

SAPES #SAPESDECLIP

Au bord de sa piscine, T’ joue « les maîtres-nageurs » en se la coulant douce, entouré de booties, portant une chemise Prada noire moitié motifs hawaiens, moitié motifs floraux

Il porte également un short de bain Burberry rouge avec des bandes blanches

En direction du terrain de golf et au volant de sa voiturette, Tygaman’ porte un tee noir a  l’effigie de « MC Ren » du célèbre groupe N.W.A. (ce site propose d’imprimer le t-shirt, l’original n’étant pas trouvable)

Par la suite, il se trimbale toujours en maillot de bain noir de la marque Prada en compagnie de deux canons

Sous les néons, fan de NBA qu’il est, il apparaît avec un jersey des « Lakers » noir et jaune de la saison prochaine, avec le numero 23 de Lebron James visible. Le maillot n’est pas encore dispo, mais allez check le NBA store pour ne pas le rater

Avez vous trouvé le pantalon à bandes vertes et violettes de Tyga ? Si oui, dîtes-le nous en comm’ !

SNEAKERS

Il termine sa tenue avec une paire de Revenge X Storm « Flammes » avec un éclair (ok ça ressemble à de la Vans, mais ça n’en est pas !)

Il porte aussi la version noire

CAPS

Tyga porte une casquette « LV » Louis Vuitton avec des flammes probablement custom, vous avez une idée ?

Posé sur son transat, il porte un bandana Gucci blanc à bandes rouges et vertes 

BONUS

On a retrouvé le maillot de bain aux motifs léopard porté par l’une des modèles du clip (sold out pour l’instant)

Tyga nous met au défi de retrouver son tee Prada blanc à l’imprimé « triangle orange et palmiers » avec sa line : « You can have my t-shirt if you really want it » (ou alors parle-t-il de prêter son t-shirt après le « morning sex » ?). Vous l’avez trouvé ? Et qu’en est-il de son pantalon « coupe vent » vert et violet ?

G-PRO

Si vous voulez vous ambiancez autant que Tyga dans sa villa c’est par ici :

Vous avez kiffé le son de T’ ou même sauce que Taste ?

Vous pouvez allez checkez notre dernier article sur les sapes de Chance the Rapper, Justin Bieber, Dj Khaled et Quavo dans le clip « No Brainer ».

Commentaires