Peux tu deviner les marques de vêtements portées par Kalash et Damso 🖖 dans leur nouveau clip “JTC / Praliné” ? Allez, on t’aide un peu…

Suite au succès rocambolesque de leur dernier featuring l’année dernière sur le morceau “Mwaka Moon” cumulant plus de 222 millions à ce jour, les deux têtes d’affiche s’offrent à nouveau l’occasion de collaborer ensemble sur deux tracks distincts dans un seul et même clip. Les deux sons nous offrent un clip en deux parties à l’ambiance radicalement changeante, digne des réals de Kendrick Lamar, notamment Anthony “Top Dawg” Tiffith. La première partie, JTC, à l’aspect froid en noir et blanc, appuyée de la fameuse flegme nonchalante de Damso, tout en étant accompagné de figurants déshumanisés et sans visage, semble représenter la probable critique dont parlent les deux artistes dans leurs couplets à propos des fake et haters. La seconde partie nommée Praliné nous entraîne sur un son aux sonorités plus estivales et des couleurs dignes d’un couché de soleil.

“Fais pas genre – Damso, c’est le sang, c’est la mif, c’est le…
Eh, gros, on s’connait même pas, no” – Damso

L’équipe Street-Wear vous propose en exclusivité de découvrir une large gamme des marques portées par les deux artistes dans le clip. Enjoy !

Vêtements de Kalash

Derrière une foule de “haters”, l’auteur de “Mwaka Moon” porte un t-shirt blanc brodé d’anges provenant de la maison D&G. La pièce se portant en oversize, n’hésitez pas à prendre une taille plus petite que votre taille habituelle pour une coupe ajustée.

Histoire de rester dans la thématique du second morceau, Kalash se munit d’une chemise rouge à manches courtes de chez Dolce Gabbana, recouverte d’un imprimé de glaces.

Marques portées par Damso

Sur sa première apparition, Dem’s est vêtu tout de noir avec notamment une veste noire en denim agrémentée de deux patchs sur le torse marqué Edwin Europe en écriture Japonaise et accompagnée d’une montagne sur l’autre motif. Le rappeur originaire de Kinshasa avait déjà porté une version semblable lors de sa nomination aux Victoires de la musique.

Pour contraster à sa tenue noire tout en restant dans la thématique bre-som, Damso s’équipe d’un imprimé en écritures asiatiques recouvrant toute la chemise du couturier Christian Dada. 

L’auteur de “Lithopédion” porte également à ses pieds, une paire de Rombaut Protect hybrid noire conçue sur une esthétique plus futuriste avec quelques liserés fluorescents.

Toujours entouré de Haters, Damso enfile un sweat à manches longues, peint d’un dégradé blanc à noir. Avec, à l’avant, l’inscription “consumers” marquée en fausse fourrure, vous reconnaissez la marque ? Dites-le nous !

Dans le second visuel du clip “Praliné”, l’autoproclamé de la “The Vie” attitude, enfile une chemise noire en satin reconnaissable à ses ornures sur les coudes. Elle provient de la nouvelle collection de Christian Dada, dont on vous met un visuel du vêtement ci-dessous :

G-PRO

Découvre les morceaux les plus streamés de Kalash ici !

A PROPOS

On te donne les clés pour en apprendre un peu plus sur l’artiste Kalash et ses influences musicales !

Commentaires facebook