Stussy sort une gamme de t-shirt et sweat inspiré du « World Tour Project » où les villes les plus Hype s’entrechoc avec la street-culture…

« Streetwear is primal and visceral and I think that seduces luxury. » – Bobby Hundreds créateur de la marque « The Hundreds »

La marque Stussy reconnue pour son style underground dans le milieu streetwear, et dont la réputation parle d’elle, sort une nouvelle gamme de t-shirt « World Tour ». Inspirée de l’iconique logo sous forme de tague (validé par les plus OG d’entre nous) et du double S s’entrelaçant  où la ville de Paris, Londres, New York, Tokyo et Los Angeles apparaissent à l’avant du t-shirt  pour représenter ainsi les villes les plus contemporaine du globe. Et au dos du textile se confronte les différents lieux de naissance de la Street culture: Brooklyn, Le Bronx, Compton, Santa Ana et Venise. Ayant pour but de marier deux cultures différentes l’une à l’autre.

Stussy se ré-approprie les mêmes codes qu’auparavant, pour sortir une gamme de textile à ( l’honneur / l’effigie ) du projet et le tout sous divers coloris ! Ce concept provient de 1989 et avait pour but de réunir divers artistes afin de conception-né différentes variantes du t-shirt.

Pour accéder aux vêtements, ça se passe juste en dessous en cliquant sur le sweat. Autant dire que le drop risque d’être sold-out très rapidement. Bonne chance !

Archive de Stussy : Project « World Tour »

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