J. Cole avec un haut Balenciaga et du Gucci c’est possible ? Et bien oui, on vous détaille les marques portées par le rappeur dans “Middle Child”

Après avoir plié des piles de linges dans son titre “Foldin Clothes”, J. Cole a préféré suivre les tendances du streetwear afin d’être sur son 31 dans son nouveau clip. Bien connu pour ne pas être un matérialiste, l’artiste d’origine allemande, décide de s’afficher depuis quelques temps avec des marques de vêtements plus hype.

“It won’t be to sell you my latest lil’ sneakers
It won’t be ’cause some nigg* slid in my lane” – Cole

Mais le rappeur voit les choses en grand, et se vêt chez les géants de l’industrie de la sape, en optant pour un look sportswear composé de Balenciaga, Gucci ou encore Thom Brown, le tout haut en couleur, tout comme le montrent ces clichés pris par Paris Dontae (@Parisdontae sur Instagram). L’équipe Street-Wear vous a dégoté le meilleur de ses looks !

VETEMENTS DE J. COLE

Cole apparaît premièrement avec une veste en nylon de type parka rouge et noire à capuche  de la marque Gucci avec des rayures blanches sur les manches

Et enfile par la suite une veste oversize au logo de Balenciaga (rouge, bleue et noire) pour un style rétro dérivée sous divers coloris. Aussi disponible à l’achat chez : Luisaviaroma et Sask Fifth Avenue

Qu’il associe avec jogging rouge à rayures sur la jambe gauche du styliste américain Thom Brown ayant ouvert une ligne de prêt à porter à son nom. Le pantalon est également disponible auprès de Barneys New York ici.

J. Cole chausse également des baskets Casbia x Champion “Atlanta Low” blanches pour compléter sa tenue

Lorsqu’il est à côté de la voiture, le rappeur américain porte probablement un hoodie/polo rayé à boutons sur le col aux couleurs bleutées de chez Polo Ralph Lauren avec un jogging ressemblant à ceux de A Bathing Ape en collaboration avec Aape “Bape Universe” ou bien Apunvs.  Et vous vous en pensez quoi ? Vous les avez trouvé ?

SON

Pour réécouter le morceau “Middle Child” de J.Cole :

Commentaires