Découvre les sapes de Ruskov et Rizno du groupe Les Alchimistes dans le clip de “Docteur”, sweat Balmain, casquette TN et bien d’autres…

Pour la fin d’année, le duo de rappeurs bruxellois nous sort la version clippée de “Docteur” tiré du projet “Antisocial”. Tout comme dans “Faire des sous”, Ruskov et Rizno balancent leurs couplets dans un mp4 soigné tout en portant des vêtements originaux et à la hauteur de leurs personnalités.

“Si j’me renferme, c’est pas que j’prépare un coup d’état

Mais dès que mon cœur parle, ma voix part en coup d’éclats” – Ruskov

Depuis la sortie de leur mixtape, Les Alchimistes ont su tirer leur épingle du jeu, avec un projet musical abouti passant des incertitudes pouvant toucher n’importe quel auditeur à la rage de réussir. Le duo belge fait parler de lui dans toute l’hexagone. Entre scènes ouvertes, festivals et concerts dans les capitales, les deux compères ont enchaîné les interviews et passages radios cette année. Ruskov et Rizno n’ont pas besoin de parler, le succès parle de lui-même, on espère tout de même un peu plus de buzz pour eux, ils le méritent. Le travail acharné finit toujours par payer !

VÊTEMENTS DE RIZNO

Tout en noir, Rizno se sape d’un sweat noir avec une bande blanche au logo de Balmain Paris

qu’il combine avec une casquette “TN Air” aerobill dispo ci-dessous

FRINGUES DE RUSKOV

Ruskov, préfère quant à lui une tenue en contraste avec celle de son acolyte, et opte pour un sweat-shirt blanc brodé JW Anderson en bleu et rouge

Aux côtés de Rizno, Ruskov s’affiche avec un t-shirt “Pray for me” de la marque de skateboard “Santa Cruz”.

et l’associe avec un jogging noir DSquared2 à bandes avec la marque figurant en blanc sur les côtés

PROJET

Pour réécouter les sons des Alchimistes tirées de la mixtape “Antisocial” ainsi que leur autres morceaux, ça se passe ici !

Commentaires