Découvre les marques de vêtements portées par Ninho et CAPO PLAZA dans le clip “Billets”, vestes, survêtement, t-shirts et bien d’autres !


Après avoir clippé le son “Goutte d’eau”, 1er extrait de l’album “Destin” et sa récente collaboration avec la marque de vêtement SNIPES, très connue aux U.S. et ayant travaillé également avec Joey Badass cet été, ou même Chris Brown il y a quelques années. Le rappeur s’offre un feat’ avec l’artiste Capo Plaza qui détient un sacré palmarès chez nos voisins italiens et affiche également une vraie passion pour la sape.

“Gucci, Fendi e Valentino
Posa il ferro che non sei in Gomorra” – Capo Plaza

Ninho joue souvent avec un panel de couleurs diversifiées pour adopter aussi bien un look “street” qu’un look “chic” en fonction de la situation. Dans “Billets”, il porte un survêtement Gucci, un parfait mix entre les deux mondes, chic et street.

MARQUES DE NINHO

Ninho apparaît avec une veste de sport noire et marron au monogramme Gucci et pourvue de bandes vertes et rouges

Qu’il combine à un pantalon de jogging au même imprimé à bandes, toujours aux couleurs de la marque italienne

SAPES DE CAPO PLAZA

Quant à Capo Plaza, il apparaît avec un t-shirt blanc à manches rouges et bleues de chez Tommy Jeans inspiré des années 90.

Et il porte une doudoune matelassée rouge de chez Off-White à l’inscription “Down Jacket” au dos et à la taille, au niveau de la poche. Le produit est sold out sur tous les sites.

Le rappeur italien s’affiche aux côtés de Ninho avec une veste à imprimé bandana de la marque Formy Studio indisponible à l’achat actuellement.

Sous sa veste, Capo porte un t-shirt noire de running Nike (que tu n’as le droit de porter que si tu es massif) avec le logo sur le col.

G-PRO

Pour écouter les derniers sons de Ninho dont “Goutte d’eau” et “Billets” c’est par ici :

Pour checker les prochaines actus de Ninho pour la sortie de son projet “Destin”, ainsi que son interview chez CaminoTv, pensez à jeter un coup d’œil ci-dessous :

Commentaires