Les vestes de Kekra et Dutchavelli dans le clip “Bando Diaries” ! Les marques que portent les deux rappeurs : Moncler, Stone Island, et d’autres…
Suite à deux grands morceaux tels que le “Grand Paris” de Médine ou le clip “International Gangsta” de 6ix9ine, c’est au tour du rappeur Dutchavelli de signer un son drill international, remix de son single “Bando Diaries”. Le son affiche Kekra pour représenter la France, le duo Onefour d’Australie, Noizy pour l’Albanie ainsi que Divine venant d’Inde. De quoi trouver de nouvelles têtes internationales sachant kicker sur un des mouvements populaires actuels du rap game, bien évidemment mis en avant par Pop Smoke.
“Trop chaud j’suis pas comme les autres
Y’a d’la mousse moche qui sort d’la bouche des autres” – KEKRA
Un grand classique du code vestimentaire des rappeurs anglosaxons, on retrouve du Stone Island sous un dyed garment de couleur bleutée porté par Dutchavelli et son acolyte. Kekra se démarque avec une approche plus minimaliste, mais tout autant marquante : grosse veste de chez Moncler et un sweat brodé de tigres sur textile noir, on vous en parle plus bas !
DUTCHAVELLI
Le rappeur londonien opte pour une doudoune bleue de la marque Stone Island, le grand classique des drilleurs’ (trouvable sur le site officiel)
KEKRA
Pour sa première apparition, Kekra porte un sweat-shirt brodé de tigres rouge écarlate, pour un rendu énervé de la part de Maharishi, également dispo en rose !
Les transitions se suivent, et on aperçoit le rappeur avec une doudoune Moncler munie d’un liseré tricolore et d’une poche frontale.
Amateur de Moncler, Kekra unifie le tout avec une paire de lunettes de la marque, disponible ici également
NOIZY
Le rappeur d’Albanie joue sur un outfit monochrome signé d’un pull de la marque Illyrian Bloodline.
G-PRO
Découvre “Freebase, volume 04”, le dernier projet en date de Kekra :
AUTRES
Suis l’actualité du rappeur via Musique Urbaine :
Commentaires facebook