Découvre les looks que portent 👕Ademo et NOS (PNL) dans le clip de “Blanka” ! T-shirts, vestes, pantalons et bien d’autres…

PNL nous dévoile “Blanka”,  5ème extrait tiré de leur album sorti il y a maintenant quelques mois. Après le clip de “Deux frères”, les 2 rappeurs quittent la cité des Tarterets pour l’Amérique du Sud. Les vibes tropicales sont au rendez-vous pour Ademo et Nos qui nous plongent dans les forêts de Jamaïque, à noter également la présence d’une séquence sur Bunny Wailer, l’un des fondateurs du groupe The Wailers avec Bob Marley, à la fin du clip.

“Bats les couilles si tu parles trop hmm, c’est la rue qui t’abîme
Tu connais, faudra pas déconner, c’est AD qui taquine” – Ademo

Accompagné du crew QLF, PNL revient aux sources avec un morceau penchant sur leurs propres réflexions et leurs passés. Pour l’occasion les deux frères nous sortent un style bien à eux.

Look de NOS

Dès son premier couplet, NOS enfile une parka bleutée, recouverte d’un camouflage tâcheté provenant de la marque G-Star Raw.

En dessous de celle-ci, le cadet du duo PNL, enfile un pull à manches longues du couturier Jacquemus pourvue d’une maille texturée blanche. La pièce ressemble fortement à celle qu’il porte dans le clip de “Deux frères”.

 

Lors du plan séquence rotatif, où N.O.S est habillé d’un t-shirt vert avec un short, il arbore une paire de sneakers V.N.R orange de la maison Louis Vuitton, plutôt stylée d’ailleurs, non ?! Le sigle L.V apparaît en relief à l’avant de la chaussure et sous forme brodée à l’arrière, le tout découlant sur un dégradé pastel de couleur saumon.

Pour la touche d’originalité, le rappeur enfile par la suite un maillot ou débardeur  jaune, violet et vert. Il est issu de la collaboration entre Adidas Originals et le chanteur Pharell Williams. L’artiste de Happy est déjà bien intégré dans le monde de la mode avec ses célèbres collaborations dont celle avec Chanel, Pharell avait aussi confectionné la célèbre sneaker “Human Race” avec la marque à tri-bandes, et réitère avec les vêtements “HU Hinking”.

Afin d’associer le débardeur, il porte pantalon beige de type cargo, lui aussi de la même collection. Le bas est équipé de poches latérales et constitué des mêmes patchs à l’avant que le maillot

Marques portées par Ademo

En guise de valeur sure, Ademo opte pour une veste de survêtement Nike tricolore, avec un swoosh oversize pour un look rétro. De nombreux rappeurs francophones se sont d’ailleurs affichés avec ce type d’ensemble dont Maes dans le clip de “Matin”.

Dans les favelas sud-américaines, le rappeur du 91 se vêt d’un t-shirt rouge marqué F.ami.ly, avec, au centre du mot, Ami la marque parisienne créer par Alexandre Matiussi. Le haut étant déjà sold-out, vous pouvez vous procurez un modèle semblable bleu via le lien ci-dessous :

T-shirt qu’il enfile avec une salopette beige trouée sur les chevilles, de la marque Liquor N Poker

Ademo n’hésite d’ailleurs pas à faire appel à la marque Moncler de nouveau (voir les marques de PNL dans AUDD) pour se procurer un t-shirt “genius” jaune ajusté d’un patch noir sur le torse.

Plus tard, Tarik se munit d’un maillot bleu de la NBA aux couleurs des Golden States Warriors, et floqué du numéro 35 : Kevin Durant (qui vient de signer chez les Brooklyn Nets), produit de la gamme Nike Icon.

Album

Retrouve le projet “Deux frères” de Tarik et Nabil dans ta playlist, en attendant leur prochain clip !

A propos

Suis de près les actualités concernant PNL ci-dessous :

pnl-album-deux-frères-streetwear

Commentaires facebook