Découvre les marques des habits de Niska dans le clip “Giuseppe”, survêtements, sweats, vestes, et bien plus !


Suite à sa collaboration inopinée avec Diplo pour le morceau “Bye Bye” qui a surpris la plupart de ses fans, pour leur plus grand plaisir tout de même, et le clip de “WLG” dont on vous dévoile ses vêtements ici, Niska a charbonné tout l’été. Il s’entoure de William Thomas aka WT Films pour le visuel du son Giuseppe (ayant déjà réalisé le clip de “Réseaux”, et cumulant un sacré palmarès avec ses collaborations avec MHD, Gradur ou encore JuL).

“Je me gare pas loin d’Louis Vuitton, tous les passants ont admiré le fer” – Niska

Entre l’hommage à Karl Lagerfeld avec son sweatshirt jaune et la promotion de la nouvelle Nike Air 720, l’auteur de l’album “Commando”, nous offre divers looks composés principalement de tenues sportwear, avec des marques pas forcément facile à trouver… Mais comme à notre habitude, on vous dévoile la plupart de ses sapes dans le clip, enjoy !

 

LOOK DE NISKA

Dans le restaurant de sushi de Chatillon (périphérie parisienne), Niska porte un ensemble en velours à imprimé de losanges dorés provenant de chez Asos.

Niska porte également un sweatshirt jaune Karl Lagerfeld Paris marqué “21 rue st-Guillaume” soit l’adresse où se trouve sa maison de couture :

Le rappeur s’affiche avec un sweat à capuche à imprimé lettré “Crooked Tongues” disponible en exclusivité chez Asos, seul le modèle femme est toujours disponible, mais on peut s’accorder sur le fait que ça reste un item mixte, donc faîtes vous plaiz !

Niska porte aussi une veste de survêtement jaune à bandes tricolores (bleues, blanches et rouges) disponible chez Sweet Pants.

Et l’associe au bas de jogging du même colori moutarde/or/jaune et ses bandes aux couleurs du drapeau français, sold out mais disponible sous d’autres coloris

A ses pieds, le “Charo” porte une paire de Louboutin “Aurelien Calf” à camouflage noire et semelle blanche

Le rappeur du 94 apparaît avec une paire de Nike Air Max 720 “Sea Forest” bleue et turquoise, déclinée sous divers coloris par la marque au swoosh

Voici d’ailleurs l’aperçu du teasing de la paire par le rappeur pour Nike :

https://www.facebook.com/NiskaOfficiel/videos/2160005264312057/?__xts__%5B0%5D=68.ARAnImEOT9qsyb-IJzj8E28pKDN2tW8HA-7zn5eYUkvk9na0PJfLE_Pt-WN1rYbNESKQ1UcWi-pcdZz6ZMgbub_Q88qhCtJY5xbJMLJt9Qd-4ZQ_-n48CIWVNfqRTqLBDpFkp7Fuw70H1XQ63n9t0uT2kTRLGFn9Il-064YrNjpy_RclRqj7G6m0ZJDM3Bvf_oW0F92rnnUCIlWc4Exmzsg9oyDazfQELDrDdWTllISx01GjMTFGk4IuVQno0WihFw1XN784fPVQOhP7PJR2fbcCwzpEkLBRz_TwkdVToY41ra1bk73bKcSS8F79_a18ce4pbT6gXlLtVHnsucJyEr5V5Nr5LWip_8o6Sg&__tn__=-R

PROJET

Pour réécouter les autres sons du rappeur Niska, ça se passe ici !

ACTUS DE NISKA

Pour retrouver les dernières actus de Niska ainsi que son interview pour Viceland interrompue par les forces de l’ordre, clique en dessous :

le sweat applecore de Niska dans "WLG"
Le hoodie à manche courte de la marque Applecore porté par Niska dans le clip “W.L.G”

Commentaires