Bigflo avec une veste Moncler et Oli en Supreme pour leur freestyle “Dioscures” sur l’instru de War par Drake, retrouve leurs doudounes, sneakers et sweats portés dans le clip !


Suite à la série de freestyle : Le Rap Avant La Tempête, Bigflo et Oli réitèrent avec une reprise du dernier morceau hivernale de Drake, War, sur deux freestyles, un par frère. Au programme tournage du clip dans l’université Paul Sabatier à Toulouse, le tout fringué de vestes d’hiver. On notera un petit clin d’oeil de la part de Flo, avec sa veste Moncler, à 6God qu’il revêtit tout au long de son propre clip !


“En attendant j’achète mon cinquième appart’  il fait plus de 200 mètres carrés
J’ai vue sur les clochers de la ville de laquelle j’ai jamais su me barrer” -Bigflo

Les deux frères rappeurs entament leurs couplets, tous deux cinglants, sous fond bleu. Ils se démarquent par leur style streetwear de la marque franco-italienne Moncler pour Bigflo, et d’une veste matelassée violette de chez Supreme New York pour Oli en guise de pièces principales de leurs looks. On vous dévoile leurs tenues ci-dessous avec un aperçu photographié par @Odieuxboby sur Instagram :


VESTE DE BIGFLO

L’ainé des deux frères toulousains porte une doudoune noire et blanche de la célèbre marque Moncler. Sans doute, un clin d’oeil à Drake vêtu de haut en bas par le textile dans son clip !

Bigflo le sous-vêt d’un sweat à capuche Nasaseasons marqué “Almost Famous” à l’avant :

En guise de couvre-chef, Flo s’équipe d’une casquette noire à la lettre V brodé, de leur propre marque Visionnaire.

En sneaker, Big Flo, porte à ses pieds, des Nike Air max Plus III (ou Nike Tn) noires complétées d’un dégradé orange/jaune sur le devant de la paire.


VESTE DE OLI

Oli met la barre encore plus haute, avec une veste matelassée de chez Supreme New York constituée d’un violet iridescent. Il se l’est probablement procuré auprès du shop Front Row à Los Angeles lors de leur dernier trip.


TITRES

Redécouvre le top titres de BigFlo et Oli, en espérant un futur projet pour cette année !


A PROPOS

Suis les prochains mouv’s du duo toulousain ci-dessous.

Commentaires facebook