Découvre les marques de vêtements qui composent les looks d’Orelsan et YBN Cordae dans “Tout ce que je sais”, casquette, doudoune, sweat et bien plus !
Suite à sa récente congratulation aux Victoires de la musique avec Damso pour leur collaboration dans le morceau “Rêves Bizarres”, dont on vous détaille les sapes iciOrelSan dévoile plus de 3 clips ce mois-ci. Il marque une bonne fois pour toute sa présence dans le rap francophone et son envie d’aller au bout de ses projets. Orel nous sort un duo avec l’artiste Cordae, anglais-français qui fonctionne à la perfection. Quel prochain clip va-t-il nous pondre ? Ou va-t-il se reposer avant un nouveau projet ? En attendans voici les fringues du clip :

“J’suis dans la Lune depuis tout p’tit
Vide la canette, fais la toupie
Avnier en gros sur le hoodie” – San

Toujours fidèle à lui même, Orel s’expose avec des vêtements de la marque d’Avnier (étant également co-fondateur) et place un gros big-up à Etudes Studio. Tout comme lors de son apparition à la cérémonie des V.D.L.M avec l’un blouson de la marque, mais aussi dans le freestyle “White Snake” avec Thomas Ngijol pour la BO du film “Black Snake”.

https://www.instagram.com/p/Bt9p1yeIkPA/

Du coup, on ne s’est empressé de vous trouver les marques de streetwear qui composent les looks des deux artistes dans le clip !

LES LOOKS D’ORELSAN

Au début du clip, Orel apparaît avec un ensemble de sa propre marque, AVNIER, composé d’un sweat “scotch” à carreaux, noir et blanc

Ainsi que d’un jogging à bandes quadrillés marquées “Avnier” aux mêmes coloris

Le rappeur Caennais l’associe avec un bonnet noir uni de chez Saint James, marque présente depuis 1889

Et s’enroule le cou avec une écharpe à “grille” noire et blanche, encore une fois de chez Avnier  

Lors de son concert, Orel arbore un t-shirt blanc Avnier x Von Dutch pourvu d’un œil avec des ailes, le célèbre “flying eye ball” iconique de la marque, qui n’est pas encore disponible à l’achat. Von Dutch, si vous êtes trop jeune pour connaître, est une marque de prêt-à-porter s’inspirant de la Kustom Culture américaine des années 50, tout comme le “pinstripping”: l’art de décorer des voitures à la main et de manière artisanale.

Et porte comme couvre-chef une casquette Etudes Studio “Europa” blanche sold out, mais disponible en noir sur leur shop

Dans les rues parisiennes, Orelsan enfile un manteau matelassé noir à capuche provenant encore une fois de la boutique Etudes Studio située en arrière plan des deux rappeurs

Sur sa tête, une casquette de baseball bleu navy brodée “The New York Times” disponible ci-dessous

VESTE DE YBN CORDAE

Cordae porte la doudoune Moncler en relief rouge, blanc et noir en collaboration avec le designer de mode britannique, Craig Green, spécialisé dans les vêtements pour hommes

PROJET

Pour réécouter tout le projet “La fête est finie – EPILOGUE” d’Orelsan, si ce n’est pas déjà fait, c’est juste là :

Grâce à la super productivité d’Orelsan, tu peux garder un œil sur les derniers projets sortis par le rappeur en cliquant en dessous :

Orelsan-sweat-bonnet-Avnier-victoire-musique-look

Commentaires